Guy LEBLANC

A3 SURFACES : La contamination croisée, un enjeu préoccupant pour la santé publique

par auteur par Guy LEBLANC
172 172 vues.

A3 Surfaces est une entreprise technologique canadienne, fondée au Québec en 2015 avec l’objectif de s’implanter en France. Depuis un an maintenant, A3 Surfaces possède un showroom à Paris dans le 3ième arrondissement, où y est exposée leur gamme de produits, traitée d’une solution durable, résistante, antimicrobienne et autodésinfectante.   

Ceci, parce qu’A3 Surfaces s’est donné la mission de freiner la propagation des maladies en s’attaquant à la contamination croisée.  

Sa technologie brevetée rend les surfaces en aluminium tel que les comptoirs de travail, les rampes d’escaliers, les poignées de portes, les stylos, les barres d’appui, les plaques à pousser et autres environnements souvent sollicités par le contact des mains, antimicrobiens et autodésinfectants.

Ce qui veut dire, que la solution à l’effet biocide s’active dès le premier contact avec la dose infectieuse, et ce, de façon continue afin d’éliminer 99,99% des micro-organismes tels les levures et champignons, les germes, les virus et les bactéries multirésistantes.  En quelques minutes, la surface, qui au départ pouvait représenter un risque d’infection, s’est complètement désinfecté d’elle-même. 

Afin de nous parler de cette technologie innovante, présentation avec le docteur Guy Leblanc, Chirurgien maxillo-facial et directeur de la division de la santé chez A3 Surfaces. 

Pour vous inscrire à ce cette conférence, envoyez vos informations par e-mail à abelluc.hospital@gmail.com .

Inscrivez-vous via le webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

 

Date et heure

17-10-2023 / 14:30 à
14:55
 

Types de Sessions

Partager