DANEMARK : Le nouvel hôpital national pour enfants de Copenhague

par auteur par
13 13 vues.

Chez 3XN, nous pensons que l’architecture façonne le comportement. Notre rôle ne se limite pas à seulement créer de beaux espaces, pour nous il est tout aussi important de générer un cadre qui contribue à améliorer l’environnement et le plaisir des utilisateurs du bâtiment

Notre vision d’une architecture médicale consiste à créer des bâtiments qui favorisent la guérison des patients en concevant des espaces centrés sur l’humain avec le bien-être des patients et du personnel comme principe directeur.

Nous savons que l’environnement d’un patient joue un rôle essentiel dans sa guérison. Le bien-être physique et émotionnel peut stimuler le corps et l’esprit, et les environnements que nous habitons ont un impact direct sur notre santé.

En collaboration avec une équipe composée de consultants et de spécialistes talentueux, nous nous sommes engagés pour l’hôpital de Copenhague à revoir les idées règles appliquées à un bâtiment de santé afin de concevoir un bâtiment complexe mais ludique et simple d’utilisation.

Nous avons développé une approche holistique qui met les enfants et la famille au coeur, améliorant de manière significative leur bien-être, aussi bien physique que psychologique, stimulant ainsi activement leurs guérisons.

Pour vous inscrire à ce cette conférence, envoyez vos informations par e-mail à ja-sante@orange.fr .

Inscrivez-vous via le webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

 

Date et heure

18-10-2021 / 14:25 à
18-10-2021 / 14:45
 

Types de Sessions

 

Thématique

Partager