Mathieu ACHARD

SYMPOSIUM INDUSTRIEL : ARJO

par auteur par Mathieu ACHARD
97 97 vues.

Mettre le mouvement du patient et les activités du soignant au cœur de la construction.

Le corps humain est fait pour être en mouvement. La recherche l’a démontré, il existe un lien clair entre mobilité, bien-être physique et bien-être mental.

Chez Arjo, nous croyons qu’une qualité élevée de prise en charge, synonyme de bénéfices cliniques, commence d’abord par le maintien ou l’amélioration de la mobilité des patients et des résidents.

En tant que fournisseur mondial de dispositifs, de solutions et de services, nous portons également une attention particulière à la durabilité de nos dispositifs et leur évolutivité dans le temps. Les dispositifs doivent être adaptés au degré de dépendance de la personne et au bien-être ergonomique des soignants, afin de garantir une qualité de soin optimale et éviter toute situation à risque. Ceci est particulièrement vrai pour les espaces d’hygiène souvent inadaptées. Mais comment rendre flexible des espaces figés ? En coordonnant les établissements, le conseil, l’architecture, les solutions techniques innovantes, nous aspirons à proposer des espaces fonctionnels, ergonomiques et stimulants tout au long du séjour du patient/résident.

Pour vous inscrire à ce cette conférence, envoyez vos informations par e-mail à ja-sante@orange.fr .

Inscrivez-vous via le webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

 

Date et heure

19-10-2021 / 11:40 à
19-10-2021 / 12:10
 

Types de Sessions

Partager