Frédéric HAMON, Vanessa DELAIR

SYMPOSIUM : NICOLL / GIRPI

38 38 vues.

Lieu de vie, d’hébergement ou de travail, la conception d’un bâtiment de santé ne doit rien laisser au hasard en particulier en ce qui concerne l’eau.

La réduction des consommations énergétiques, la prévention du risque sanitaire, le respect des réglementations en vigueur ou encore l’usage intensif des équipements vous conduisent inévitablement à une très haute exigence dans vos choix de solutions techniques.

Spécialistes depuis plus de 65 ans, des systèmes d’évacuation et de gestion de l’eau en matériaux de synthèse, Nicoll et GIRPI développent des solutions durables et faciles à installer pour répondre aux défis de l’eau et accélérer la transition vers une énergie propre.

Les réseaux d’eau des établissements de santé méritent une attention particulière depuis leur conception, jusqu’à leur mise en service et leur exploitation. L’eau nécessaire à la vie peut aussi être un vecteur de nombreuses maladies.

Ainsi assurer une gestion proactive des réseaux d’eau et un entretien rigoureux est non seulement une obligation réglementaire mais aussi une mesure essentielle pour la prévention du risque sanitaire. En tant que fabricant, nous nous engageons à vous apporter des solutions et des services de haut niveau répondant aux plus hautes exigences.

Pour encore mieux répondre aux attentes des professionnels, Nicoll et Girpi ont mis en place un programme de co-développement pour développer les produits de demain, ceux qui faciliteront le quotidien des équipes tout en répondant aux enjeux de prévention sanitaire ou de développement durable.

Pour illustrer cette démarche et mettre en avant les solutions qui en découlent, nous vous proposons un retour d’expérience avec les témoignages de Vanessa DELAIR ingénieur en charge du programme innovation santé EMEA chez ALIAXIS et Frédéric HAMON ingénieur hospitalier au CHU de Nantes (Responsable des services techniques des longs séjours, pôle investissement, logistique et nouvel hôpital, direction de la maintenance et de l’exploitation technique).

Ces témoignages vous donneront des pistes pour limiter la prolifération des bactéries, préserver la qualité de l’eau des réseaux d’eau chaude et d’eau froide sanitaire et faciliter leur maintenance.

Pour s’inscrire à cette conférence. Veuillez vous rendre à l’URL suivante : https://www.ja-sante.fr/inscription/ →

 

Date et heure

15-10-2024 / 14:00 à
14:25
 

Types de Sessions

Partager